zenutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ticker
Derniers sujets
»  Trading jeudi 21 novembre 2019
La potinière 3 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:31 par Bonsaï

» Sanctions de l'AMF
La potinière 3 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:25 par Misty Day

» La potinière 3
La potinière 3 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:19 par Bonsaï

» Extraits de films
La potinière 3 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:46 par Silibah

» Trading mercredi 20 novembre 2019
La potinière 3 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:40 par Misty Day

» Trading mardi 19 novembre 2019
La potinière 3 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 23:00 par Misty Day

» Trading lundi 18 novembre 2019
La potinière 3 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:59 par Protis

» Week-end 16 et 17 novembre 2019
La potinière 3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:04 par Protis

» Options : file de liens utiles (ou pas).
La potinière 3 - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:13 par Bonsaï

zeLa potinière 3 - Page 3 Grdmartien_gifnutLa potinière 3 - Page 3 Grdmartien_gifopia
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Jeu 18 Mar 2021 - 2:38
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La potinière 3

5 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty La potinière 3

Message par Misty Day Ven 30 Aoû 2019 - 11:13

Rappel du premier message :

La potinière 2 a dépassé les 10 0000 vues.

Donc likez-nous, retweetez-nous, ça nous ferait très PLAISIR

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

(rire sardonique de rabatteur professionnel) clown
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 21 Oct 2019 - 21:10

Je l'ai reçu aussi, tiens tiens !

Tu ne crois pas que le crémier a vendu et revendu sa base de mails, surtout les anciens, déserteurs comme nous ? Moi je fais le pas La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869


Ce charlot crémier n'en loupe pas une pour faire du fric avec son pot de miel Wink
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Bonsaï Lun 21 Oct 2019 - 19:33

J'ai reçu un mail d'un autre charlot andorran incapable.
D'ailleurs je me demande vraiment où il a chopé mon mail car je n'interviens plus nulle part et je ne lui ai jamais rien demandé.
mais bon ce n'est pas grave.

ça fait peur quand même ce genre de gars.
Surtout ne pas le copier. Car rien que le fait de faire ce genre de hameçonnage et on a une seule envie : le fuir au plus vite.

c'est vraiment un charlot de première.

Spoiler:

Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 21 Oct 2019 - 17:04

drunken BEN VOILÀ TONTON ! drunken


Vous avez dit exactement ce que j'attendais : vous ne faites pas de fixette, vous vivez et faites plein de choses, vous venez juste vous épancher ici ou là-bas.

Comme les autres. Comme Bonsaï.

Alors Tonton, focalisez sur les margoulins plutôt que de vous en prendre à Bonsaï qui est un gars honnête, tout comme vous.

Enfin, faites comme vous voulez hein. Un site de haters reste un site de haters, et on haït tout ce qui n'est pas dans sa bande Razz
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Protis Lun 21 Oct 2019 - 13:08

XXXX est-il camé au pouces bleu ?

Ou quand le pouce bleue remplace la cocaïne !
Qu'est ce qui fait courir XXXX à part ces gesticulations passées sur son vélo elliptique qui doit être à cette heure sagement rangé dans sa cave ou plus certainement vendu sur le Bonandoran !

Qu'est ce qui motive encore , un trader PRO qui a travaillé pour un Egg-Found , qui veut d'ailleurs en créer un , qui dit qu'il est à la retraite financièrement parlant en pouvant faire vivre ses quatres génération future ( en supposant qu'il est une descendance), que s'il gagne le gros lot au loto , il continuera quand même à trader par plaisir , et qui recherche ses "points" journaliers pour se payer ses babioles électroniques derniers cris et faire saliver le mougeon qui regarde sa Life Style  ,  si ce n'est l’appât du gain  ?
Car , contrairement à ce qu'il prétendait , la crémerie n'appartenait pas aux mougeons ,  
comme l'a si bien fait remarqué Bonsaï ,
chaque membre aurait du recevoir un chèque en rapport du nombre de ses posts à l'époque de la vente de la crèmerie.

Non XXXX n'aime pas l'argent ( il est bien le seul ) , c'est un espèce de Dandy des temps modernes qui aime perdre son temps en essayant vainement de distiller son savoir , ses compétences auto-proclamées , dans un esprit altruiste , bienveillant et bénévole .

Sur la crèmerie , on est aussi un peu comme la Justice.
Lorsque un "bon client " est grillé , on lui attribue un nouveau pseudo.
Et comme , nous sommes à l'affût des New Bee , le mieux est de faire de la chirurgie esthétique de façon , très intelligente.
Alors que Guy Pitre est copain comme cochon avec le Taulier , quelque chose cloche.
En reprenant sa présentation , il y a un "trou" de 10 mois.En septembre 2017 , il déclare :
" je souhaite quitter le monde la bourse" et revient en ... juillet 2018 !
Octobre 2018 , ça ne vous rappelle rien ?



Mais ou je veux en venir ?
Barnum , vous vous souvenez de ses tentatives foireuses de nouveau membres !
Et BRV , vous vous en souvenez ?

Barnum , le seul membre qui n'a plus de présentation présentable sur la crèmerie , pshit! Envolé la présentation  La potinière 3 - Page 3 1423368869  La potinière 3 - Page 3 1423368869
Qui devient pote avec le crémier aussi vite que ... Guy Pitre ? Qui ?

De là à penser qu'il y a eu de la chirurgie esthétique , il n'y a qu'un pas que je franchirais allègrement !
Entre  ZUM-ZUM et BRV mon cœur balance.
L'intelligence de la manœuvre consiste à faire chevaucher les pseudo sur une période courte pour endormir la Foule  La potinière 3 - Page 3 1423368869  La potinière 3 - Page 3 1423368869

A moins que XXXX ne soit le nouveau Billy Milligan , qui sait ?

Spécial Dédicace










Sinon , vous parlez de lui ?

La potinière 3 - Page 3 Big_ji10
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 21 Oct 2019 - 11:48

drunken TONTON, DOUBLE FIXETTE POUR VOUS ? drunken


Tonton, vous faites une "fixette" sur les crapules de rabatteurs/affiliateurs/formateurs - comme toutes les personnes qui s'expriment ici et ailleurs sur des files dédiées à ces crapules pour faire le job de dénonciation d'utilité publique. Vous trouvez ça étonnant ? Pourtant vous êtes un virulent acteur en la matière.


Ensuite, vous faites  une fixette sur Bonsaï parce qu'il a quitté Au Bon Popotin, se trouvant mieux sur une exoplanète à l'air pur loin des ragots et autres egos à Signe Noir qui rendent l'air irrespirable.
Et bien c'est son droit, ne vous en déplaise;

Bon, votre ragoteur hater multi pseudos en chef est parti et vous voilà dans une sacrée peau de chagrin, mais ça ne justifie pas de démultiplier vos cibles fixettes.....

Bref, c'est le comble tonton, non ?  La potinière 3 - Page 3 264116705
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 21 Oct 2019 - 10:50

jocolor jocolor DÎNER DE CON sur twitter :
Quand un rabatteur manipulateur pro se prend pour le roi de la psycho écrit un post qui l'enfonce jusqu'au cou sur sa vraie nature jocolor  jocolor


Merci à PigeonAndlilien d'avoir rapporté cette perle sur la twittosphère

https://twitter.com/zenutopia1/status/1185469521865428992
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 21 Oct 2019 - 9:32

Bonsaï a écrit:


PS : bravo Jim pour ton travail. Et continue à poster même si le charlot t'embête.



Bien d'accord en tous points sauf cela.

J'apprécie beaucoup Jim mais il me déçoit car continuer d'écrire en tant qu'ancien qui connaît parfaitement tout de ce business malhonnête et lisait l'intégrale de Paulo (donc toutes les pièces à conviction et preuves), et nous lit,

pour moi c'est une forme de délit d'initié et de complicité que de continuer à tisser la toile de ce pot de miel par des contributions.

N'est il pas d'ailleurs le seul ancien non trempé dans cette escroquerie qui poste encore ? Neutral
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Bonsaï Dim 20 Oct 2019 - 21:10

Tant pis si je me fais incendier par ProStat et Tonton.
Mais là ça devient grave chez le crémier, et je ne peux pas respecter le silence que je m'impose.

Le crémier commence à nous gonfler avec sa PTT V11.
Et Jim, tu as raison avec Sierra et il y en a marre que tu te fasses rabrouer par ce charlot qui ne connait strictement rien aux plateformes de trading, au développement logiciel et aux performances
Il est tout juste bon à remonter des infos complètement nazes à PTT, mais comme PTT est bati sur une solution à la base un peu pourrie en terme de performances, ce n'est pas la peine, PTT n'arrivera jamais à atteindre les performances d'autres softs.
Et le crémier l'a bien compris, puisque à chaque nouvelle version de PTT, il est obligé de construire une configuration plus musclée. A quand un PC avec 512 GB de mémoire ? LOL LOL LOL.

Je le rappelle, PTT est un outil d'analyse technique, mais ne sera jamais une plateforme de trading de compétition.
Mais bon certains ayant un intérêt à vendre cette solution, sont capables de vendre cette 2CV en faisant croire à une Ferrari.


PS : bravo Jim pour ton travail. Et continue à poster même si le charlot t'embête.

Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Protis Ven 18 Oct 2019 - 13:09

El Sesterce , le p'tit jeune qui n'a aucuns scrupules

Inscrit en décembre 2018 , il a 22 ans , en 1°année de master en finance dans une école de commerce.
1077 messages à son actif.
Suite à un concours de trading organsiné par son école ( des Fans ?) , il arrive 2° sur ... mystère et boule de gomme !
Mais 2° , c'est TOP , ça lui permet de gagner 6 mois de Formation par un Trader-Formateur !
Ouah !!!!! , on veut un nom ... de Diou !

Les membres qui suivent demandent un retour et c'est bien normal .

https://www.andlil.com/forum/presentation-elcester-t26325.html#p1050970

Résultat : nada !

Notre étudiant en master d'une grande école de commerce , maintenant en 2° année je pense ( sauf redoublement), qui passe ses journées sur la crèmerie en postant ses interrogations doit avoir une charge de travail estudiantine à faire frémir un élève de primaire !

Un compte Démo , 1000€ , un 2° journal de trading ( c'est quoi le but ?) , bien sûr je suis passé chez PTT  en réel , le fameux Ping pour la Fibre et avec tout ça roule ma  Poule Noire !
https://www.andlil.com/forum/elcester-journal-de-trading-partie-2-t31887.html

Et oui , à coup sûr , un nouveau AN.PRO.PERM ( ANimateur PROfessionnel PERManent )

Comment les reconnaitre ?
Présentation d'un p'tit gars sympa avec qui on peut s'identifier.
"Je suis là pour apprendre parce que j'ai perdu ou pour me perfectionner".

Incitation à poster sur la file du jour ( puisque c'est maintenant la vitrine oserais-je dire "la ligne éditorial "Made in PTT" ) .
Je progresse en Démo , alors que tout ler monde sait que cela ne sert à rien ( dixit XXXX)
Je donne des infos "techniques" puisés dans le langage "crèmerie" : PP , Heinken Achier , R1J ... et j'en passe !
Mais pourtant , le trading est Psycho ? Non ?

Euh , en fait , on joue sur les 2 tableaux :
"avec la technique "je gagne" mais , toi , si tu perds , tu manques de Psycho ... malgré la technique" ,
en d'autres termes :
pile je gagne , face tu perds

Spécial Métaphore Dédicace

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Ven 18 Oct 2019 - 11:52

sunny Razz  sunnyRazz  sunny Bons baisers plein de lumière qui éclaire ! ! sunnyRazz  sunny Razz sunny


La potinière 3 - Page 3 Lumine10
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par ProStat Mar 15 Oct 2019 - 19:13



ProStat

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Bonsaï Mar 15 Oct 2019 - 18:16

@ProStat : ce serait bien de m'expliquer pourquoi tu voudrais m'éloigner de la came.
Par contre je ne suis pas sûr que tu sois de bon conseil sur ce sujet, dans la mesure où tu te nourris toi-même d'une came qui se trouve ailleurs sur un autre forum.
Ou alors je te lis mal.

Tout comme certains qui me conseilleraient de passer à autre chose (plutôt que continuer à me focaliser sur la crèmerie), alors qu'ils passent leurs journées à regarder des vidéos sur toutes les entourloupes du trading, voire même lire la crèmerie à longueur de journée.
Je crois vraiment rêver.

On pourrait presque croire que tous ces gens-là touchent des commissions de la part de la crèmerie pour qu'on arrête de casser du sucre sur cette même crèmerie. voire même ils touchent des commissions pour aller dégouter ceux qui, comme moi, ont décidé de démonter constructivement le business malsain des crèmeries.
D'ailleurs je dis ça sur le ton de la boutade, mais plus rien ne m'étonnerait, car j'ai toujours pensé que nous baignons dans le monde de la finance et que là où il y a du fric, il y a toujours de l'entourloupe, de la convoitise et de la jalousie.
Alors, que certains retournent leur veste pour se faire un peu plus de fric ne m'étonnerait guère.

Alors si ça me gonfle vraiment de continuer, j'arrêterais et sans aucun regret, car je n'ai aucun passif à régler avec le crémier au contraire de ce que je lis et tant pis si il n'y a plus personne pour sauver quelques mougeons et effectivement je m'occuperais un peu mieux de ma propre lifestyle LOL LOL LOL.

Oh et puis tiens !!! c'est maintenant. (comme ça tu auras gagné ta commission ProStat LOL LOL LOL)


La potinière 3 - Page 3 Salut10


Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Protis Mar 15 Oct 2019 - 16:11

Quand XXXX se lance dans l'édition " à pas cher" !

Alors que notre Victor Hugo andorran vient d'écrire un livre sur le trading bien que lui même ait crié sur tous les toits de la crèmerie à qui voulait l'entendre qu'il n'avait JAMAIS lu de livre sur le trading ( d'ailleurs , est-ce un conseil concernant le sien ?), le voici maintenant devenu "préfacier" en titre d'ouvrages tombés dans le domaine public ou bien pour booster les ventes d'écrivains comme lui édités sur JDH Editions.
https://www.andlil.com/forum/infos-sur-formation-t10243-10.html#p312706

Sur Amazon , "La psychologie des foules" de Gustave Le Bon publié en 1895 et édité par JDH Edition est à 5,19 €.
Pourquoi un tel prix me direz-vous ?
Tout simplement pour être le moins cher à 1 centime près !
https://www.amazon.fr/Psychologie-foules-Pr%C3%A9fac%C3%A9-Rousseau-Atemporels-ebook/dp/B07WTDNQ5X/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=la+psychologie+des+foules&qid=1571148328&s=digital-text&sr=1-3

Et c'est tout bénéfice puisque l'ouvrage est libre de droit et qu'il bénéficie d'une publicité très remarquée sur la crèmerie.

Mais si il avait fait ce qu'il avait promis depuis 2015 , ce livre aurait pu être mis en ligne gratuitement .
https://www.andlil.com/forum/scalping-et-day-trading-du-jeudi-11-juin-2015-t9116-350.html#p259509

Quand on sait que les droits d'auteurs sont fixés à 8 % , ce n'est pas étonnant qu'il cherche à monter une maison d'édition !
https://www.andlil.com/forum/file-scalping-et-day-trading-du-mardi-8-octobre-2019-t32040-230.html#p1226945

Mais que dire de sa préface du livre de Caroline  "Trader avec succès grâce au neuro-trading" ?
Feuilletez le livre à la première page.
https://www.amazon.fr/Trader-avec-succes-grace-neuro-trading/dp/1503210480/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3V3YF8S92W9SI&keywords=caroline+domanine&qid=1571146435&sprefix=caroline+dom%2Caps%2C165&sr=8-2


Il connait Caroline personnellement  en 2015.

https://www.andlil.com/forum/choisir-c-est-renoncer-par-caroline-domanine-via-lien-supprime-site-illegal-en-france-t15868.html#p575934

https://www.andlil.com/forum/scalping-et-dt-du-jeudi-12-novembre-2015-t10707-450.html#p331214

Il ne la connait plus en 2018 !

https://www.andlil.com/forum/comment-est-ce-que-le-tp1-permet-de-ganger-t21735-10.html#p862748

On vit vraiment une drôle d'époque !

Spéciale Dédicace

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par ProStat Mar 15 Oct 2019 - 15:32

L'un n'empêche pas l'autre

En somme, un ancien junky qui analyserait de la came à longueur de journée

ProStat

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Mar 15 Oct 2019 - 15:28

Ben tu te trompes ma prostate,  l'open bar qui distribue de la came addictive à type de trading perdans à haute fréquence illuminée de lifestyle c'est à le barman crémier et  ses pâles copies d'apprentis #jevisdutradingdesautresmaisjefaiscroirequejevisdumien.

Les addicts de mougeons sont tellement intoxiqués et dépendants qu'ils perdront jusqu'à leurs derniers deniers.

Ici c'est plutôt le labo d'analyse des produits stupéfiants, on donne juste les résultats, les rapports d'analyse
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par ProStat Mar 15 Oct 2019 - 15:00

Lol Misty
Bonsaï, ta situation me fait juste penser à un ancien alcoolique qui deviendrait barman

ProStat

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Mar 15 Oct 2019 - 14:57

ProState,  si tu en as toi-même trop sur la patate pour quelque raison que ce soit, je te conseille de consulter car
cela pourrait être un signe d'hypertrophie bénigne de prostate
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Bonsaï Mar 15 Oct 2019 - 14:51

Quelque part il est un peu "normal" que je suscite des remarques comme celle de ProStat.
Comme ces derniers temps, j'ai multiplié mes propos concernant la crèmerie, je me dois d'assumer les remarques quelles qu'elles soient.
Mais même si j'e comprends (à ma façon) les propos de ProStat, j'aimerais bien que ce type de jugement me concernant soit clairement étayé par des explications ou des faits.
D'ailleurs c'est ce que j'ai demandé hier mais sans résultat pour l'instant.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Protis Mar 15 Oct 2019 - 14:41

On peut parler pour ne rien dire , aussi bounce dejanté bounce

"facile de comprendre"
Tu es psycho quelque chose pour dire des trucs pareils ?

Personnellement , je pense qu'il a la patate , LE BonsaÏ !

Spéciale Dédicace

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par ProStat Mar 15 Oct 2019 - 14:34

On peut parler du pourcentage 50% Vs 100%
On peut parler du nombre : une quinzaine Vs des centaines
On peut aussi parler du ton

Facile de comprendre que le Bonsaï en a encore très gros sur la patate...

ProStat

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Protis Mar 15 Oct 2019 - 13:16

ProStat a écrit:C'est juste que ça me fait de la peine de lire le pauvre Bonsaï ressasser et être encouragé à ressasser à l'infini...

"Ressasser à l'infini" La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869 La potinière 3 - Page 3 1423368869

Sur 33 messages , Prostate , tu mentionnes 16 fois "Paulo la Démo ou Le Bon Popotin" , donc dans le genre "ressassage" , c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 14 Oct 2019 - 21:13

Moi , celui que je trouve vraiment pitoyable, c'est le crémier avec ses gros mensonges par exemple Metatrader et c'est vraiment trop rigolo que Bonsaï l'ait relevé.

Un grand merci Bonsaï pour cette perle à type de mensonge caractérisé et bien grossier Razz
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Bonsaï Lun 14 Oct 2019 - 21:05

ProStat a écrit:C'est juste que ça me fait de la peine de lire le pauvre Bonsaï ressasser et être encouragé à ressasser à l'infini...
Cette réflexion mériterait d'être un peu plus étayée.
Surtout ces points là :
"pauvre Bonsaï": pourquoi pauvre ?
"de la peine" : mais pourquoi ?
"ressasser" : mais ressasser quoi ? dans la mesure où j'essaye d'être objectif, démonstratif et à chaque fois sur des points complètement nouveaux.
Qui m'encourage à faire ça ?

Bon en fait ce qu'il faut savoir, c'est que je trade, et qu'en attendant mes trades, je vais parfois en crèmerie et parfois je tombe sur de fameux fromages.
Et je trouve très intelligent d'apporter des informations intéressantes sur les mensonges du crémier et sur les activités cachées et rémunératrices de la crèmerie.
Ainsi ça m'occupe pendant ma session de trading.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par ProStat Lun 14 Oct 2019 - 20:44

C'est juste que ça me fait de la peine de lire le pauvre Bonsaï ressasser et être encouragé à ressasser à l'infini...

ProStat

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Misty Day Lun 14 Oct 2019 - 19:24

La remarque de ProStat est peu pertinente dans la mesure où La Potinière est l'endroit où l'on rapporte ce qu'on n'a pu lire de remarquable

Les gens viennent lire nos condensés justement pour éviter de se taper le site commercial de PTT, donc remarque nulle et non avenue de mon point de vue.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 3 - Page 3 Empty Re: La potinière 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum