zenutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ticker
Derniers sujets
»  Trading jeudi 21 novembre 2019
La potinière 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:31 par Bonsaï

» Sanctions de l'AMF
La potinière 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:25 par Misty Day

» La potinière 3
La potinière 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:19 par Bonsaï

» Extraits de films
La potinière 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:46 par Silibah

» Trading mercredi 20 novembre 2019
La potinière 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:40 par Misty Day

» Trading mardi 19 novembre 2019
La potinière 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 23:00 par Misty Day

» Trading lundi 18 novembre 2019
La potinière 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:59 par Protis

» Week-end 16 et 17 novembre 2019
La potinière 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:04 par Protis

» Options : file de liens utiles (ou pas).
La potinière 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:13 par Bonsaï

zeLa potinière 2 Grdmartien_gifnutLa potinière 2 Grdmartien_gifopia
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Jeu 18 Mar 2021 - 2:38
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La potinière 2

5 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Ven 30 Aoû 2019 - 10:55

Ah oui Bonsaï !

Le crémier prend de l'âge et commence à avoir du mal à rester concentré sur son job : non pas trader, mais faire quoi qu'il trade à longueur de journée, et merveilleusement bien, pour ramener un max de chair fraîche mougeonne à son employeur.

Donc il touche du monde, pour toucher des sous.
D'ailleurs, concernant YOUTUBE, il achète ses vues, c'est bien connu, et c'est très facile à vérifier : son audience est principalement togolaise ou des environs  La potinière 2 1423368869
Ben oui, l'achat de notoriété est essentielle pour un rabatteur - Pas pour un trader en compte propre qui en VIT, ce serait plutôt : vivons heureux vivons caché La potinière 2 264116705


Cela s'appelle MONETISER son audience


Les formes de monétisation :
- Apporteur d'affaires (affiliateurs, rabatteurs)
- vente de pub (Adwords et autres liens rémunérateurs)

La crémerie n'est qu'une vitrine publicitaire de rabattage vers PTT, dont PTT est le propriétaire

Comment reconnaître les apporteurs d'affaires hors de la crèmerie ?
Facile, ils sont en quête éperdue d'audience.
Leurs gains et opportunités d'affaires sont proportionnels à leur notoriété. Et oui, ils vivent du trading DES AUTRES, de leur audience, pas de leur trading.

Donc tous ces gens qui PARTAGENT ENTRAIDENT GRATUITEMENT et en même temps formulent cette demande récurrente :

- likez moi retweetez moi, ça me ferait PLAISIR (sic LOLOLOLOLOLOLOLOL)
- je suis trop bon, je n'ai pas assez d'estime pour moi, je n'ai pas assez de reconnaissance alors retweetez moi likez moi  LOLOLOLOLOLOL
- alors ici tout est gratuit, en contrepartie on ne demande pas grand chose: retweetez-moi likez-moi LOLOLOLOLOLOL

et bien vous avez tout compris.

clown
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Ven 30 Aoû 2019 - 10:46

"Absent pour toujours à tous les salons, trop loin et ça me coute trop cher (3 jours de ma vie pour quelques heures où on me saute dessus, 3000€ de dépenses et un week-end fichu, j'ai donné). Une vidéo YouTube et je touche beaucoup plus de monde et c'est beaucoup plus agréable "

Tout est dit dans cette phrase du crémier.
Enfin !! on sait qu'il veut toucher beaucoup de monde. Mais pourquoi donc ?
Il touche beaucoup plus de monde et donc il touche beaucoup plus de pèze de ce beau monde de mougeons.
Et en plus il n'a plus besoin de se justifier en personne dans un échange réel.
On continue donc dans le virtuel. Surtout pas du réel (comme en trading ? LOL LOL LOL).


CQFD
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Jeu 29 Aoû 2019 - 13:37

Vraiment déconcertant que tant de mougeons se fassent happer aussi facilement par le crémier.

Pour la peine j'arrête de montrer mes crocoperles persos (même si mes 20 points quotidiens sont faits depuis longtemps pour aujourd'hui).
Je ne voudrais pas être pris pour quelqu'un comme le crémier.
Car même si mes intentions étaient à caractère purement "éducatif", je pense que vu le contexte lié à la crèmerie, je pourrais être accusé de rouler pour tout autre chose.

Donc à bien y réfléchir messieurs/dames les mougeons(nnes), mais vraiment à bien y réfléchir, demandez-vous pourquoi le crémier remue autant de foin pour faire le beau, pour faire le kéké, présenter ses résultats, montrer une lifestyle correspondant à un trader pro qui aurait réussi, etc... etc...
Je suis sûr que vous en avez déjà une petite idée, mais vous ne voulez pas y croire. Vous ne voulez pas l'admettre. Vous voulez continuer à rêver.
Non ce n'est pas possible, dans votre tête le crémier est un vrai altruïste, un partageur. Alors il ne peut pas être le méchant qui est décrié sur des forums qui le critiquent.
Non il ne peut pas être comme ça.

Et bien je peux vous dire qu'il est tellement altruiste que tout l'argent qu'il gagne sur le dos de vous (les mougeons français), et bien il ne veut même pas en rendre une partie à sa communauté française. Non il ira dépenser son argent ailleurs et les impôts ne resteront pas en France.
Quel bel exemple d'altruïsme et de partage !!!

Oui oui vous y êtes. ça y est, vous commencez à comprendre le truc.
Peut-être que le crémier a vraiment des résultats de trading, tels qu'il les montre.
Peut-être que non.

Mais alors pourquoi fait-il tant d'efforts pour le montrer, le prouver, le démontrer etc... etc... ?
J'aimerais avoir eu dans le passé une réponse positive sur ce sujet, mais jusqu'à aujourd'hui rien, nada.
Je suis preneur d'une explication qui tienne la route.

Sans ça, je continue et je persiste à dire que le crémier est là surtout pour gagner de l'argent sur le trading des autres.

Donc plus de crocoperles pour ma part, mais par contre le seul message que je continuerai à délivrer encore et encore.

Vive le levier <= 1
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Jeu 29 Aoû 2019 - 12:02

La cuvée de mougeons Rentrée 2019 est disponible sur vos réseaux sociaux !

- ça gobe mot pour mot des equities crocoperles vertes en enfilade
- ça échange en one to one avec son idole par tous les canaux possibles
- ça rêve de life style
- ça s'auto-proclame prop trader
- ça fait du bashing anti Français
- ça..... etc etc comme une e-mule bien gouroutée.
- ça se prend pour l'élite, ça se dit "entrepreneur", ça rêve d'expatriation, c'est bien-pensant, écolo, voire décroissant bien sûr...
- c'est formaté par perfusions quotidiennes de "files hameçonnage" (merci Bonsaï pour la juste terminologie) sur le site de rabattage d'un broker...
- ça va se faire vider son portefeuille rapido. et c'est bien l'objectif...

ça..... me fait penser à toutes ses femmes victimes de chirurgie esthétique qui ont toutes la même tête  : La potinière 2 3615615877

Des CARICATURES


https://twitter.com/zenutopia1/status/1167011291795468288
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mer 28 Aoû 2019 - 18:00

"Bonjour à tous et à toutes,
cette petite vidéo pour vous annoncer que je reprends le trading le 02/09 et que vous êtes vous aussi invités à reprendre le trading de plus belle car mes caisses sont vides et je me suis complètement ruiné pendant ces vacances."




En fait pour le crémier, reprendre le trading, c'est :

- reprendre ses activités de mougeonnage,
- avec coaching le dimanche,
- création d'une file hameçonnage chaque jour,
- créer une file lifestyle chaque week-end,
- entretien et maintenance du forum de son patron,
- aller chercher son chèque d'affiliateur chaque mois chez son patron,
- répondre brièvement sur la partie privée aux mougeons qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont là pour se faire arnaquer, mais qu'il (le crémier) ne doit jamais leur dire,
- ne plus aller lire les bêtises écrites par ses détracteurs sur des sites et/ou forums mal intentionnés,
- faire la promotion de son livre
- vendre revendre et rerevendre la solution PTT
- entretenir ses tweets pour faire la promotion de PTT et vendre son blog avec des vieux articles,
- annoncer plein de nouveautés pour la rentrée aux mougeons; lesquelles nouveautés ne verront jamais le jour,
- aller glaner et piquer plein d'idées ailleurs, sur le forum de son patron ou dans la littérature tradingstique, pour écrire (ou faire écrire par un scribe) un nouveau livre, ou faire une conférence, etc... etc...
- passer la moitié de son temps au spa,
- dire, redire et reredire que la création de son hedge fund est pour très très bientôt,
- faire des vidéos à n'en plus finir pour montrer des equities dont on ne sait toujours pas si elles sont certifiées et par qui,


etc... etc...


alors avec tout ça le crémier arrive à passer des trades. LOL LOL LOL

Et ben moi qui trade tous les jours, je peux dire que le crémier nous enfume depuis la nuit des temps et qu'il est grand temps que les mougeons prennent leurs jambes à leur cou et se barrent vite fait de cet espace de ventes de fromages labellisés PTT et re-labellisés PTT.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Mar 27 Aoû 2019 - 16:48

Oh le vilain, lui qui ne dénigre jamais personne à part les RMIstes lessivés par l'ESMA que nous sommes qui ont du quitter (du fait d'être lessivés par l'ESMA) sa vitrine commerciale de broker !
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mar 27 Aoû 2019 - 15:50

Il parlait des formateurs. Un comble non !!!
Comme si les formateurs étaient animés de mauvaises intentions !!!!

Il n'y a que ceux qui font du coaching gratuit sur des sites de partage et d'entraide qui ont des intentions louables et qui sont animés que par une seule chose : le bonheur et la fortune d'autrui.

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Mar 27 Aoû 2019 - 15:30

Il parle de qui là ?
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mar 27 Aoû 2019 - 15:00

L'hôpital qui se moque de la charité, vous connaissez comme expression.

Et bien j'ai trouvé sur une certaine crèmerie son expression corollaire LOL LOL LOL :

avec la fonction mp ils écrivaient à tout le monde pour faire leur publicité, c'était encore pire.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Lun 26 Aoû 2019 - 20:49

oh cre vain diou !
Quel sacripant ce crémier. !
Et quel bonimenteur en vue de vendre son commerce et tout ce qu'il a pu glaner (voire piquer) chez les autres et dans les livres de trading qu'il dit ne jamais avoir lu.

Maintenant il est en train d'essayer de vendre son blog.
D'aiilleurs celui-ci lui appartient-il encore ?
Tout comme son compte twitter, lui appartient-il encore ?

Pour son compte twitter on se croirait devant la vitrine d'un commerce où on ne vend plus que du PTT et du livre "comment devenir crémier pro"
D'ailleurs Andorrre est la bonne destination pour fabrication du très bon fromage de montagne.

Donc revenons-en au blog ?
Pourquoi grand dieu, notre crémier (re)publie-t-il tous ces articles parus sur son blog ?
Je pense qu'il a encore une fois une idée derrière la tête.
Nous verrons très bientôt de quoi il en retourne.

Mais lisez-bien ses articles sur son blog et vous verrez que les références vers de la littérature tradingstique (écrite par autrui) sont légions.
Le blog de la crèmerie serait-il lui aussi à vendre ?
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Ven 23 Aoû 2019 - 19:20

Seriez-vous intéressés par des articles parlant de psychologie, de ma vision de l'économie et plus d'articles sur la bourse de trading ? Et une partie Trader Life Style avec mes voyages, mes restaurants… bref faire quelque chose de plus dynamique et de plus percutant mon avis. J'apprécierais d'avoir vos retours sur vos désirs.


et ben ça promet.
J'aime bien le côté lifestyle. Il fallait bien qu'il rebondisse un jour sur ce sujet.
Ne ferait-il plus assez rêver les mougeons ?
Il faut relancer la machine pour rameuter de l'argent frais.
Peut-être que le livre ne rapporte pas autant que promis.

En tous les cas, je ne suis pas sûr que tous les points listés soient développés un jour.
N'avait-il pas promis une vidéo par jour pour 2019 ?
Et quid de ces vidéos ?
en fait il en a sorti une dizaine et depuis nada nada nada.

Donc Mesdames et Messieurs les mougeons(onnes), je pense que vous pouvez toujours attendre avant d'avoir quelque chose de la part du crémier.
Sauf si son employeur lui demande expressément


Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Jeu 22 Aoû 2019 - 19:18

Concernant notre crémier, même son compte twitter ne lui appartient pas (ou plus).

en permanence les tweets arrivant en tête sont des tweets pour vendre son livre et surtout pour vendre du PTT à outrance.

Pourquoi un trader super profitable et complètement indépendant en est arrivé là ?
Pourquoi un trader super profitable fait-il encore de la pub pour une plateforme et pour attraper des mougeons ?

Je vous laisse trouver la bonne réponse.

Mais pour ma part c'est CQFD.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Mer 21 Aoû 2019 - 14:09

Le crémier évidemment ne veut pas qu'on s'isole, les pépètes d'affiliation doivent rentrer La potinière 2 264116705

Et bien écoute, je comprends l'isolement, car je ne connais pour trouver un site d'échange gratuit sans aucune tentative de monétisation/affiliation, accroche toi.

On tourne autour des pâles copies de lac crèmerie, toujours copiée, jamais égalée.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mer 21 Aoû 2019 - 13:34

Merci pour l'explication Misty Day.
Je me suis donc un peu fourvoyé.

Il faut dire que mis à part ici où j'échange sur le trading, je ne vais plus nulle part ailleurs.
Et quand je dis nulle part, c'est nulle part.

Je ne vais plus que de temps en temps sur la crèmerie pour voir comment une "maison" ayant eu pignon sur rue était en train de construire sa déconfiture.

Pour le reste je fais peut-être une erreur en m'isolant (d'ailleurs c'est ce que disait le crémier : s'isoler en trading c'est pas bon), mais tant que je me sens bien ainsi question trading, je continuerai à rester seul.
Et puis je n'ai pas de grandes ambitions, je ne cherche pas à être un trader exceptionnel,
je cherche juste un rendement de 20% annuel.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Mer 21 Aoû 2019 - 12:55

Alors ce n'est pas la crèmerie en l'occurence, et le contexte est donné*;
et il y a même une section où le maître et ses suiveurs doivent partager leurs trades au moment de la prise de position, mais bizarrement, ce genre de pseudo trade vanté a posteriori n'est pas partagé dans la section et arrive comme un cheveu sur la soupe, après.


* Le contexte est donné car l'apprenti gourou fait des analyses, pas forcément mauvaises d'ailleurs !
Mais, son problème est qu'il n'est habituellement pas dans le timing pour prendre position
Et oui, c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui gagne et quelqu'un qui rame.
Voilà le problèmes des raccourcis de pensée : être un bon analyste ne fait pas un trader gagnant et celui-là en est l'exemple personnifié.
Donc que fait-il : un biz de monétisation de son audience, car à défaut de vivre de son trading, et bien on tente de vivre de celui des AUTRES.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mer 21 Aoû 2019 - 12:39

Merci pour ce tweet.

Je ne sais pas qui a fait ce trade, mais je suppose que c'est comme d'habitude, on ne sait pas le pourquoi du comment de ce trade
donc aucune explication, aucun contexte donné, aucun plan indiqué, je suppose; comme d'habitude.
même pas une explication du style qui m'irait bien "le marché était en pleine exagération, et ça valait le coup de prendre un trade en levier < 1, histoire de tenter"
non rien de tout ça, je suppose.
C'est toujours la même chanson, c'est à celui qui a la plus grosse et qui fait le plus de points, mais ça ça ne rime strictement à rien et on voit bien qu'il n'y a aucune stratégie personnelle d'intervention.

et donc je suppose que cette info est donnée sur la crèmerie, alors que ce lieu est vendu comme un site de partage et de formation pour les débutants.
En fait c'est vraiment un site commercial pour faire le kéké et pour montrer qu'on a la plus grosse et qu'il faut écouter les gourous, qui eux ont l'expérience du marché, mais surtout qui ne donnent strictement rien, et qui disent aux débutants, qu'ils ont une psycho à travailler.

CQFD

https://twitter.com/zenutopia1/status/1164097141423448064
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mar 20 Aoû 2019 - 14:27

mais au final ne nous inquiétons pas pour notre crémier, car même si les choses tournaient mal avec PTT, il aura toujours une large rémunération grace aux droits d'auteur de son livre vendu à des milliers d'exemplaires,
mais que dis-je !!! ??? vendu à des millions d'exemplaires. LOL LOL LOL
Il s'en vend tellement de cette littérature, qu'il en est même obligé d'en faire de la pub partout sur tous les médias où il a accès pour faire de la manipulation.

et puis au final ne nous inquiétons pas, car il est peut-être aussi l'auteur de ce livre et il a plein d'autres tours dans son sac pour attirer les mougeons.

Spoiler:
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mar 20 Aoû 2019 - 12:30

et en tant que salarié de PTT maintenant, si il fait mal son boulot, il risque le licenciement pour faute grave ou faute lourde.
Mais si il estime que son employeur a exagéré, il pourra faire appel aux prudhommes pour réparation.
Mais en fait non, pas de prudhommes pour lui, puisqu'il n'est plus citoyen français.
J'espère qu'il est employé avec un contrat andorran, puisqu'il ne veut plus être français.
Et en Andorre je ne suis pas sûr qu'il y ait le chômage.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Mar 20 Aoû 2019 - 12:20

Rhhooooo oui Bonsaï.

PTT a filé 600 000 euros au crémier parce que ce dernier voulait se débarrasser de la maintenance coûteuse de la crèmerie, et maintenant il doit refaire la maintenance de l'outil qu'il a vendu !

pas fair-play !

ça mérite un procès !!!!!!! La potinière 2 1423368869 La potinière 2 1423368869 La potinière 2 1423368869
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Mar 20 Aoû 2019 - 11:58

Cette vente à PTT n'est vraiment pas une bonne affaire pour notre crémier.
Il en est même obligé de corriger les bugs de leur forum, et ça empêche de trader notre crémier LOL LOL LOL (je suis sûr qu'on va avoir droit à cette réflexion).

Et donc ce forum a été vendu à PTT, mais ce n'est pas PTT qui assure la maintenance. Ce forum doit être un tel plat de nouilles, que PTT a dû l'obliger d'en assurer la maintenance.
Vraiment c'est bien triste pour un grand écrivain, en tête des meilleurs ventes sur Amazon, d'avoir à assurer la maintenance d'un forum pour mougeons.
LOL LOL LOL.
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Trader en compte propre formateur/affiliateur & escroquerie en bande organisée

Message par Misty Day Ven 16 Aoû 2019 - 10:42

Mon Pydne m'a montré cet article sur twitter

L'association je suis trader en compte propre (je vis de MON trading) mais je vous vends des formations ou je vous affilie (bref je vis de VOS pertes en trading),  ça mènerait à l'escroquerie en bande organisée ??? Razz

"Un jeune trader mis en examen pour escroquerie
•Le petit-fils de l'auteur de « SAS » a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée.•Le préjudice serait estimé à 35 millions d'euros.

Marina Alcaraz
Publié le 24/10/13 à 01h01
L'affaire a tous les ingrédients d'un roman d'espionnage : un jeune homme à qui tout réussit, une société basée aux Seychelles, un nom de famille connu et une histoire « à la Madoff »... Marc-Antoine Adam de Villiers, un jeune trader, a été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée », avec d'autres personnes, à Lyon. D'après « Le Parisien », qui a révélé l'affaire, quelque 600 victimes auraient été recensées et le préjudice serait estimé à 35 millions d'euros.

Marc-Antoine Adam de Villiers, serait le petit-fils de Gérard de Villiers, l'auteur des célèbres « SAS », selon « Le Parisien ». Il affiche un parcours de « jeune premier » : diplômé de la prestigieuse université de Paris Dauphine en 2005, du magistère banque-finance-assurance, le trentenaire y était d'ailleurs un intervenant ponctuel en « trading par arbitrage » entre 2009 et 2011, tout en ayant une activité de formateur et de trader pour son propre compte. « C'est un jeune plutôt doué, souligne un professionnel aux « Echos ». Un gars sympathique. » Spécialiste de stratégies axées sur le carnet d'ordres, appelées « scalping » dans le jargon financier, il a notamment participé aux Victoires du trading, il y a quelques années.


la suite
https://www.lesechos.fr/2013/10/un-jeune-trader-mis-en-examen-pour-escroquerie-330471
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Jeu 15 Aoû 2019 - 8:45

https://twitter.com/zenutopia1/status/1161891239639355392
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Lun 12 Aoû 2019 - 11:05

La crèmerie se transforme en une annexe de meetic.
Plus aucun contenu !!!
Que des présentations !!!

Sûrement des mougeons en quête de l'âme soeur (en trading ou plus si affinités) . LOL LOL LOL


"Je me présente, je m'appelle Henri, ....."

Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Misty Day Ven 9 Aoû 2019 - 13:09

LOLOLOLOLOL Bonsaï,

il paraît aussi, selon Paulo la Démo qui semble avoir accès à des stats de vente réelles (je ne sais pas où il trouve ça),

que Apprenez à biaiser votre audience

s'est vendu à environ 500 exemplaires et non 5000, si on enlève les volumes acquis par PTT et le stock Amazon

Tu me diras, ça fait toujours 500 commentaires bidonnés sur Amazon

LOLOLOLOLOLOLOL
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Bonsaï Ven 9 Aoû 2019 - 11:48


Le crémier fait exactement la même chose avec son livre, qu'avec ses trades.
On ne voit que les avis favorables mais on ne voit jamais les critiques défavorables.

Peut-être que son livre, c'est comme en trading, comme en gastronomie, comme en histoire, comme en voyage, comme en .... etc... etc ....
c'est 100% de réussite et 0% d'humilité

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Bonsaï
Bonsaï

Messages : 1821
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

La potinière 2 Empty Re: La potinière 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum