zenutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ticker
Derniers sujets
»  Trading jeudi 21 novembre 2019
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:31 par Bonsaï

» Sanctions de l'AMF
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:25 par Misty Day

» La potinière 3
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:19 par Bonsaï

» Extraits de films
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:46 par Silibah

» Trading mercredi 20 novembre 2019
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:40 par Misty Day

» Trading mardi 19 novembre 2019
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyMar 19 Nov 2019 - 23:00 par Misty Day

» Trading lundi 18 novembre 2019
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:59 par Protis

» Week-end 16 et 17 novembre 2019
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:04 par Protis

» Options : file de liens utiles (ou pas).
Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:13 par Bonsaï

zeTrading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Grdmartien_gifnutTrading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Grdmartien_gifopia
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 226 le Jeu 18 Mar 2021 - 2:38
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mar 25 Déc 2018 - 19:53

L'Europe est fermée aujourd'hui.

Les CFD qui cotent habituellement 24/24 coteront à partir de minuit ce soir.
Les US sont ouverts normalement donc les futures US ouvrent à minuit.
Le forex et bitcoin cotent le 25 à partir de 22h.

Le Japon a fini à -5% à la veille de Noêl, et tous les indices US/Europe ont bien sombré.
Par exemple pour le dax, il a fermé le 24 au-dessus de 10660 et se retrouve en CFD le 25 sous 10300, soit un gap de 350 points CFD;
Les DINOS survivants on reçu leur dernière comète abolissant l'espèce avec une clôture Nasdaq avec un passage à 5868.

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Cal23



Pour la réflexion, SPX vs DAX depuis 1986


Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Daxspx10


Dernière édition par Misty Day le Ven 28 Déc 2018 - 10:41, édité 2 fois
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mar 25 Déc 2018 - 20:30

Faire des prédictions sur l'indice Dow Jones Cash est gonflé ?

Et bien moi j'en fais quatre   Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 1423368869

-21609 est une ligne d’inversion de polarité , c'est un support fort s'il n'est pas touché.
-21646 est une ligne versatile de décélération baissière: la touchée en rebondissant dessus permettrait de perforer à la hausse 21683, ligne de continuité et donne comme objectif 21831 en Bull/Bear ou point 0 avec 21979 en balancier haussier.
-21720 est une ligne versatile de décélération baissière , la touchée en rebondissant dessus permettrait de perforer à la hausse 21757,ligne de résistance et donne comme objectif 21905 en Bull/Bear ou point 0 avec 22053 en balancier haussier.
-sous 21609 , un autre round de baisse est à prévoir.


Dernière édition par Protis le Mar 25 Déc 2018 - 20:32, édité 1 fois
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mar 25 Déc 2018 - 20:32

Je t'en prie Protis, tout le monde a le droit d'être gonflé cheers

Merci pour ton partage et ta vue de la situation Razz
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mar 25 Déc 2018 - 20:35

Je suspecte un rebond technique d'envergure pour les 3 dernières séances de l'année.
Attention , les Oursons risquent des se faire embrocher par les Taurillons.
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mar 25 Déc 2018 - 20:45

Le respect des stats  du rallye de Noël plaide en effet en faveur d'un rebond : voir les stats du Santa rally du DJ depuis 1986 : tout dans la dernière semaine, après Noël.

Après pour ce qui va se passer dans les faits vs probabilités en faveur d'un rebond : aucune idée.

Les DINOS en écoutant leur gourou ont cru que tout se reproduit de la même façon,  mêmes symptômes, mêmes effets, et que tout est prévisible.. Et bien non.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mar 25 Déc 2018 - 21:15

Non , les DINOS n'ont que ce qu'il méritaient.
De croire qu'un membre d'un forum moisi puisse avoir peaufiner une technique d'un trader très connu n'a choqué personne,non.
Personne n'a crié au sacrilège (ou si peu) , personne n'a émis l'hypothèse que tout ça n'était que de la théorie , personne n'a utilisé son esprit critique.

Aujourd'hui pourtant , des membres ont perdus des € sonnants et trébuchants.
Qui va avoir le courage de demander des comptes aux responsables de cette catastrophe ? Qui ?

Parce qu'écrire "BUY NASDAC" à longueur de post ne serait-il pas assimilé à un conseil d'achat ?

Mais les crèmeries peuvent se rassurer : le mougeon est docile , obéissant et pas rancunier pour un sous, en un mot , le pigeon idéal !

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 0:02

ça recommence...... marché DAX CAC et Chine non disponibles en ligne chez IG !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a duré 5 minutes.... pour qui avait des positions en cours, impossibilité d'agir dans un moment critique.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 0:23

Dax CFD IG a fait 10175

Les stops des acheteurs comme ça ont été bien laminés Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 0:58

Trumperie :

"I hope everyone, even the Fake News Media, is having a great Christmas! Our Country is doing very well. We are securing our Borders, making great new Trade Deals, and bringing our Troops Back Home. We are finally putting America First. MERRY CHRISTMAS!"  

Traduction :

"Tout va très bien Madame la Marquise"
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 9:33

Les cfd/futures on démarré cette nuit avec une baisse conséquente.
Niveaux atteints au plus bas, à garder en mémoire :

DAX      10174.9
DJ       21454.7
SP       2340
NAZ    5802.3


Dernière édition par Misty Day le Mer 26 Déc 2018 - 9:49, édité 1 fois
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 9:48

L'Asie est seul ouvert depuis Noël, toujours plombé, pas spécialement encourageant même si petite poussée Japon sur la fin, tout le reste est rouge.

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Asie23
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 10:09

Bonjour Misty Day Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705

Les Futures sont en mode "panique".
La psychologie des foules sur tous les indices prend tout son sens.
Encore une fois, le Cash va mettre tout le monde d'accord.
Le "Future" est un intellectuel Bobo qui réfléchit trop à ce qui pourrait se passer.
Le "Cash" est un paysan qui sait prendre les bonnes décisions au moment où il doit les prendre.
Le "Future" est dans la projection alors que le "Cash" est dans la réalité.
Le "Cash" domine le "Future" à l'ouverture des marchés "Cashs".
Le "Future" est un concept , une illusion , un mirage qui évolue dans le déni de la réalité.
Le "Future" a un biais , le "Cash" est cash , sans fioritures , sans flonflons.

De plus , quand le"Future" n'est même pas "Future" mais un ersatz malsain résultant d'une cotation tronquée , interpréter un mensonge transforme l'interprète lui même en menteur.
Faire de l'Overnight en ces périodes troublées est non pas suicidaire mais complètement utopique.
Quand les paramètres de l'équation de départ est inexact , le résultat ne peut être que bancal.

La puissance du "Cash" est indompté car l'argent intelligent est très,très discret sur ses intentions futures , l'argent intelligent est très secret en fait.
Le "Cash" est au Protestantisme ce que le "Future" est au Catholicisme : le coté pragmatique contre le coté ostentatoire.

Dow:

21757 , ligne de support est dans les starting-blocks pour le rebond si 21720 tient à la baisse sans toucher 21683.
Le Dow Jones est un mustang sauvage dont les réactions sont souvent brutales et très puissantes.

Dax

Le marché est fermé , mais des brokers CFD le font évoluer au grès de leur intérêts avec une cotation qui semble refléter la réalité.
Mais refléter la réalité n'est pas la réalité.

L'indice "Cash" va rattraper son retard et demain , l'ouverture se ferra au dessus de 10456 , ligne de continuité et idéalement sur 10507, ligne de support avec 10481.5 en détonateur haussier.

Tout ceci n'est à l'heure actuelle que des supputations , mais c'est mon plan.

Tout Général a un plan avant la bataille mais quand celle-ci débute , il faut savoir s'adapter:
le but est d’essayer par tous les moyens de préserver ses capacités opérationnelles   pour être toujours en capacité de combattre.
Sun Tzu est un excellent livre pour apprendre le trading mais pas que.


Dernière édition par Protis le Mer 26 Déc 2018 - 10:17, édité 1 fois
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Bring-me-thanos Mer 26 Déc 2018 - 10:16

En buvant mon café dans la cuisine , je lisais les réseaux sociaux et commentaires des pseudos traders;"je suis liquide et j'attends le signal" lol les mecs regarde trop la télé ptdrrrr c'est comme s'ils tradaient à coup de million Laughing

Bring-me-thanos

Messages : 354
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Bring-me-thanos Mer 26 Déc 2018 - 10:19

Je te rejoins sur le trading, faut attendre l'ouverture du marché cash pour trader ou alors 1h avant parce que là aussi il y a du cash et pas des algos et quelques traders du dimanche.

Bring-me-thanos

Messages : 354
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 10:25

Voici les projections d'open de NewBridge Sec. pour l'open en fonction de l'ouverture des futures cette nuit.

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Us_fut10
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 10:26

Salut Thanos Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705

Moi j'ai un super signal !

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 10:33

De mieux en mieux , un site qui distille la substantifique moelle de la fausseté en vue de l'ouverture "Cash"  mort de rire

New bridge en Anglais , c'est nouveau pont , non ?

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 10:51

Protis, ce n'est pas un site, c'est une société.  Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705
Et cela n'a rien de nouveau, ils font ces projections quotidiennement. Leur stats ont un réel intérêt de mon point de vue sur l'amplitude possible d'un mouvement d'open
CNBC les reprend.
Ce sont des projections, des prédictions comme toute autre type d'analyse, à prendre ou à laisser par chacun et toujours avec circonspection. Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705

Donc ça ne change rien au fait que le rebond est plus probable que la poursuite de la baisse, statistiquement parlant. On verra bien, expectative totale pour ma part Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705

Finalement, le Compte-Est-Bon a fait l'analyse parfaite hier : soit ça va continuer de descendre, soit ça va rebondir Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 1423368869
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 11:02

Chacun voit Midi à sa porte , Misty Day , c'est comme pour les "explications" du dérèglement climatique.
Pas un "site" mais une société, soit !
Mais une société qui fait des projections , moi , j'appelle ça un cinéma.

Tout n'est qu'illusion !

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 89fabb10
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 11:15

Protis, une analyse technique est une projection. Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705

Projeter, c'est envisager ce qui va se passer dans le futur... chacun le fait avec ses propres outils

C'est bien pour ça que pour ma part, je n'analyse qu'en temps réel et ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 11:24

Très bien résumé , Misty Day merci

NB: les projectionnistes de tous poils sont impuissants devant la projection d'un film sans fin.
Et j'en fais parti.
Par contre , je pense savoir quand une de mes stratégies est invalidée.
Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 11:27

Protis a écrit:
je pense savoir quand une de mes stratégies est invalidée.

Tu n'es donc pas un DINO gourouté jusqu'à la moelle. Razz  

A ce titre, allez voir ReKo le diablotin, alors lui c'est un forcené, je crois qu'il décroche la palme des gouroutés par XXXXX. Il est dans le déni total  No
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Bring-me-thanos Mer 26 Déc 2018 - 11:36

pour le moment c'est calme mais si ce soir le spx lache 50 pts, demain le dax ouvrira à 9800

Bring-me-thanos

Messages : 354
Date d'inscription : 15/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Misty Day Mer 26 Déc 2018 - 11:38

C'est un bon point de chute au cas où Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée 264116705
Misty Day
Misty Day
Admin

Messages : 6150
Date d'inscription : 05/12/2018

http://zenutopia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Protis Mer 26 Déc 2018 - 11:47

Moi un DINO gourouté ? mort de rire

Je suis un Trappeur/Chasseur solitaire.
Je n'aime pas la Foule.
Je ne suis pas un mougeon.
Je suis indépendant et ne me fie qu'à mon jugement pour prendre mes propres décisions.

Quand à ReKo , ce n'est pas un trader.
Il a trop de problèmes internes à régler avec son Ego.
En bourse , on ne fait pas "tapis" comme au poker pour voir si on a raison.
En bourse , on suit des pistes , on pose des pièges et on sort son fusils-sniper avec lunette pour le gros gibier.

Protis
Protis

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge -  Europe fermée Empty Re: Trading mercredi 26 décembre - Post Santa purge - Europe fermée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum